Emmanuelle Averland
Hypnothérapie à Briare

Témoignages sur Emmanuelle Averland, hypnothérapeute à Briare (45250)

Satisfait de votre consultation d'hypnothérapie, Reiki                            ou de Fleurs de Bach ?
Faites le moi savoir !

"Information sur résultat d'hypnose agoraphobie/ Chlostrophobie Je suis venu vous voir pour une séance d'hypnose le Lundi 19 Septembre pour mon mal être quand je suis dans une pièce avec des personnes. J'ai eu ce matin une réunion dans une cantine (lieu fermé) et environ 300 personnes autour de moi et tout s'est bien passé ( pas une goutte de sueur). Je voulais vous remercier pour votre aide."

Par Emmanuel

" "Emmanuelle est une hypnothérapeute douce, gentille, attentionnée, à votre écoute. 15 jours après, je me sens apaiser, je reprends gout a faire attention à moi et je sors de ce tunnel de doutes. Je ne vois plus les choses négativement comme je les voyais auparavant. Encore un grand merci Emmanuelle. N'hésitez pas, appeler Emmanuelle, elle est géniale.""

Par Maria Warenghien

"Merci Emmanuelle Je faite presque 3 mois sans tabac Ma fille est très fière de moi et moi aussi En 1 séance que tu bonheur Un grand merci a vous "

Par caro

"Un peu septique avant d'aller voir Emmanuelle pour des problèmes personnels d'ordre psychologique : mauvaise écoute, comportement inadapté avec mes filles ado, agressivité, dévalorisation, je suis sorti de son cabinet apaisé, et véritablement changé pour le plus grand bonheur de ma famille et pour moi-même. Je prends la solution de fleurs de Bach, mais je pense que les paroles et la bienveillance d'Emmanuelle ont fait le travail. Je ne vois plus les choses négativement comme je les voyais auparavant. Merci Emmanuelle."

Par Patrick

"Bonjour, petit message pour vous donner des nouvelles de mon fils (9 ans). L'hypnose a été très efficace sur l'endormissement, il reste quand même quelques angoisses mais il arrive mieux à les gérer. Nous avons arrêté les fleurs de Bach. Je vous remercie pour cette séance qui a été très efficace."

Par Céline R

"Voici un mois aujourd'hui que mon époux et moi-même sommes venus pour une séance d'hypnothérapie anti-tabac. C'est un franc succès. Nous n'avons pas touché une cigarette depuis. Les deux premières semaines n'ont pas été si difficiles que nous l'aurions pensé. Mon époux a très peu utilisé les fleurs de Bach et pour ma part je n'ai pas réellement ressenti l'envie de fumer. Merci à vous ! "

Par Ghislaine et Jean-Paul G

"Bonjour Emmanuelle, aujourd'hui je fête mes 4 ans d'arrêt du tabac grâce à vous ! Encore Merciiiiiii ! "

Par Jordane

"Bonjour, je suis venu voir Emmanuelle pour l'arrêt du tabac, il y a trois semaines maintenant et je n'ai pas retouché à une cigarette, dés la sortie du cabinet, j'avoue que je suis assez fière de moi, même si les premiers jours n'ont pas été facile, j'ai tenu bon. Merci à Emmanuelle pour son aide . Arrêt en une séance. "

Par Nathalie

"Un petit message pour vous donner des nouvelles après un mois. La première semaine après la séance (arrêt du tabac) a été plutôt difficile à gérer mais j'ai tenu bon et à ce jour tout va bien ! "

Par Céline P

"Bonjour, Je tenais à témoigner de mon expérience. Fumeur depuis 22 ans, je voulais arrêter de fumer mais j’avais peur de l’échec. On m’a parlé de vous et je me suis dit pourquoi pas essayé, voilà 3 semaines que je ne fume plus!!! Les deux premiers jours sont les plus durs ensuite c’est une habitude qui s’en va. Merci beaucoup !!! "

Par Stef

"3 semaines après mon rendez-vous pour l'arrêt du tabac, je me permets ce message pour vous remercier, c'est un succès, 3 semaines sans cigarettes, sans stress particulier. En plus, je ne sais pas si c'est lié mais le mal être que je ressentais il y a 3 semaines s'est transformé en un bien-être et une envie d'aller de l'avant. Merci pour votre aide."

Par J.V

"Bonjour Très heureuse de mon évolution je souhaite partager mon expérience d'hypnothérapie avec Emmanuelle. En une séance j'ai complètement arrêté de fumer! J'ai mis des années à passer le cap et aujourd'hui je me dis pourquoi ne l'avais je pas fait avant?! Cela semble irréel et pourtant je peux l'assurer j'ai réussi! Quel bien être et quelle fierté! Merci infiniment pour votre écoute votre bienveillance et votre talent! "

Par Sandra

" Vous m'aviez reçu le 19 février.... Vous m'aviez dit de ne pas hésiter à vous recontacter pour vous dire ce qu'il en était... Et bien, à près de 3 semaines après.... Je peux dire que vous m'avez "un tant soit peu" sauvé la vie.... Car je n'ai pas refumé depuis notre rdv. L'odeur de la cigarette ne me dérange pas, ne m'attire pas plus, par contre je ne supporte plus l'odeur du tabac froid (depuis que je suis sorti de la consultation) .. comme vous m'aviez prévenu, les 5 premiers jours ont été compliqués, dans le sens où l'envie se profilait, l image de la cigarette se visualisait .... Dans "mon front" puis disparaissait aussi vite qu'elle était apparue... Et mon envie ,pas de fumer, mais juste d allumer un cigarette ,en mode stressé ,ne se manifeste maintenant, et physiquement, juste par une grande prise d'air. Bref M... dans un grand soupir... Un grand merci a vous!!!"

Par Olivier Delacroix

"Bonjour, je voulais vous tenir au courant de ce que je suis aujourd’hui ! Alors depuis qu’on s’est vu (4 semaines) je n’ai pas fumer. Je suis passé par différentes étapes mais j’ai été surpris de la vitesse où ces effets négatifs passe. Actuellement je n’ai plus l’envie de fumer à part on va dire une fois par jour mais ça passe très vite. Je voulais vous remercier pour le travail que vous avez fait ! Je suis très reconnaissant merci merci merci !!"

Par Mathieu

"Bonjour Je vous partage mon témoignage concernant l'hypnose avec emmanuelle concernant l'arrêt du tabac. Au début j'étais très indécise car je ne pensais pas que l'hypnose pouvais réellement être une aide pour arrêter de fumer. Mais aillant entendu pas mal de bon retour j'ai donc décider de me lancer. Et bien j'ai énormément apprécier l'accueille chaleureux d'Emmanuelle qui prend vraiment le temps de comprendre pourquoi on est ici la maintenant. En sortant de son cabinet j'ai jeter tout mon tabac vider les cendriers laver tout ce qui a pu être en contacte avec le tabac. J'ai remercier celui d'avoir fais parti de ma vie mais qui aujourd'hui ne m'étais plus d'aucune utilité. Les premiers jours difficile avec monsieur à la maison qui est fumeur. Il arrivait que j'ai de grosse envie mais je n'ai pas céder. Avec les semaines je ne supportais plus du tout l'odeur. Je n'oublie pas que j'ai été fumeuse mais cette odeur m'ai nauséabonde. Le dire que je sentais cette désagréable odeur à longueur de journée et que mes enfants le sentais.... Enfin tout sa pour dire que je suis fière de vous partager mon expérience avec l'hypnose d'Emmanuelle qui aujourd'hui me parmet de revivre... 4 semaines et 1 jour sans tabac j'en suis fière et si je peux aider en retour avec mon expérience j'en serai ravis ✨✨✨"

Par Dzhi

"Et bien voilà : dans une dizaine de jours, je fêterai mon 4e anniversaire d'une vie sans tabac ! Grâce à Emmanuelle. Une séance aura suffi, s'il vous en faut d'autres, n'hésitez pas car rien ne vaut le fait de ne plus courir après une cigarette dès le matin, prendre sa voiture et faire plus de 20 km pour aller acheter sa "dose", et pour plein d'autres raisons ... Et il n'y a pas qu'en novembre qu'on a le droit d'arrêter de fumer !!!"

Par Brigitte D.

"J'ai pris rdv ayant une collègue qui a réussi à arrêter de fumer... Je venais pour une addiction très importante au sel occasionnant un traitement antihypertenseur depuis mes 38 ans... Je suis également "forte", mais je ne venais pas pour cela. Lors de mon unique séance, j'ai arrêté depuis le sel excessif (mon traitement est en train d'être arrêté progressivement du coup) et Madame Averland a induit le rééquilibrage alimentaire également. J'ai en 2 mois et demi perdu 25 kg sans aucune frustration. Je prends plaisir à manger sainement, sachant que j'ai eu deux chirurgies bariatriques qui ont été des échecs, étant incapable de changer mon alimentation malgré les souffrances physiques. Je vis cela vraiment sans privation aucune, au contraire je cuisine plein de gourmandises pour les autres sans jamais y goûter. Mon esprit nourrit apparemment mon corps. Je vous recommande donc cette hypnotherapeuthe qui m'a permis d'avoir le déclic que j'avais en moi mais que je ne pouvais exécuter seule. "

Par Cha

"J’ai fais appel a Mme Averland et ses fleurs de Bach contre le stress, et c’est un super produit qui fonctionne très bien Et une personne en qui j’ai confiance. Je recommande les fleurs de Bach. "

Par Nora

"2 séances mon permis de lâcher prise,de mieux gérer mes angoisses et mon mal être. Merci pour ces séances dont je ressort détendue. mes amies voient la différence."

Par edith

"Après 3 passages, depuis septembre 2019, pour moi pour le lâcher prise, la maitrise de mes angoisses, suite de divorce etc... Et deux passages pour ma fille ainée, adolescente qui s’était descolarisée et qui a repris le chemin de l'école en oubliant le regard des autres lorsqu'elle est en présence de ses camarades, je peux affirmer que les interventions sont une véritable réussite. je compte aussi emmener ma petite, préado lorsqu'elle sera prête. La mise en confiance de madame AVERLAND, ses conseils, son expérience de la vie, m'ont permis de relativiser au moins partiellement. il y a de sa part énormément d'écoute de douceur et de bienveillance. La souffrance ou les blessures que nous transportons ne disparaissent pas mais deviennent supportable. Charge à nous de les rendre insignifiante. Je recommande cette professionnelle pour toutes personnes sensible et réceptive à cette technique"

Par Sarah B

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion